Yoga-Hosers-Johnny-Depp-Lily-RoseLe père et la fille, ensemble à l’écran.

Johnny Depp va donner la réplique à sa fille Lily-Rose dans son prochain film, une comédie horrifique Yoga Hosers réalisé par Kevin Smith.

La fille de l’acteur et de Vanessa Paradis, âgée de 15 ans, suit donc sérieusement les traces de ses parents et cela a déjà commencé avec un petit rôle dans le précédent film de Kevin Smith Tusk qui sortira le 19 septembre aux États-Unis (pas encore de date pour la France).
Lily-Rose tiendra dans ce nouveau film un des rôles principaux et si c’est grâce à sa performance dans Tusk, qui a ravi le réalisateur, qu’elle doit son caste, c’est aussi un peu grâce à l’amitié entre son père et Kevin Smith qui sont très proches.

Yoga Hosers sera une histoire de familles puisque le réalisateur a aussi engagé sa propre fille, Harley Quinn Smith, pour jouer dans le film. Ce ne sera pas une grande première pour la jeune fille qui a déjà fait des apparitions dans les films de son père.

Yoga Hosers sera apparemment la suite de Tusk, présenté au Festival de Toronto, et il s’agit de l’adaptation d’une bande dessinée et l’histoire suivra deux jeunes filles de 15 ans qui se battent contre un esprit maléfique.
Johnny Depp sera lui un célèbre chasseur de primes, Guy Lapointe, qui aidera les deux adolescentes dans leur lutte.

Sortie prévue aux États-Unis pour le 1er juin 2015.

**PLUS DE NEWS SUR YOPremière photo officiellep dans Yoga Hosers")

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !