Joaquin Phoenix dans You Were Never Really HereDécouvrez les premières images de You Were Never Really Here.

Présenté au dernier Festival de Cannes où il a reçu les Prix du scénario et d’interprétation masculine, voici la première bande annonce pour You Were Never Really Here.
Le film a été réalisé par Lynne Ramsay, qui avait séduit et glacé le spectateur avec We Need to Talk About Kevin (sorti en 2011), aussi présenté à Cannes mais reparti sans prix.

Les premières images de la bande annonce sont très, très prometteuses. La réalisatrice offre autre chose, un nouveau genre et la curiosité est là, de découvrir ce You Were Never Really Here et Joaquin Phoenix.
On connait le talent de l’acteur et on a envie de voir le résultat. D’autant plus qu’avec son Prix d’interprétation, il pourrait bien être sur la liste des nommés aux prochains Oscars.

Aussi au casting du film, Alessandro Nivola (A Most Violent Year, Selma), Alex Manette (We Need to Talk About Kevin), John Doman (séries The Affair, Person Of Interest) et la jeune Ekaterina Samsonov (Le Musée des merveilles).

Sortie du film en France sous le titre de A Beautiful Day le 8 novembre.

Synopsis : La fille d’un sénateur disparaît. Joe, un vétéran brutal et torturé, se lance à sa recherche. Confronté à un déferlement de vengeance et de corruption, il est entraîné malgré lui dans une spirale de violence…