Michael Caine et Harvey Keitel dans YouthMichael Caine et Harvey Keitel sont Youth !

Présenté au dernier Festival de Cannes où il a reçu de bons premiers avis, voici la bande annonce de Youth de l’Italien Paolo Sorrentino.

Le réalisateur était déjà présent au Festival de 2013 avec La Grande Bellezza mais aussi en 2011 avec This Must Be the Place avec Sean Penn où il avait reçu le Prix du Jury Oecuménique.
Pas de prix cette année pour Youth mais le film a déjà conquis les festivaliers et la bande annonce donne envie de le voir.

Au casting on retrouve le duo formé par Michael Caine et Harvey Keitel. À leurs côtés Rachel Weisz, Paul Dano, Jane Fonda et Madalina Ghenea (série Borgia).

Sortie le 9 septembre.

Synopsis : Fred et Mick, deux vieux amis approchant les quatre-vingts ans, profitent de leurs vacances dans un bel hôtel au pied des Alpes. Fred, compositeur et chef d’orchestre désormais à la retraite, n’a aucune intention de revenir à la carrière musicale qu’il a abandonnée depuis longtemps, tandis que Mick, réalisateur, travaille toujours, s’empressant de terminer le scénario de son dernier film. Les deux amis savent que le temps leur est compté et décident de faire face à leur avenir ensemble.
Mais contrairement à eux, personne ne semble se soucier du temps qui passe…

Youth affiche