Zack-Snyder-Justice-LeagueZack Snyder reste avec les super-héros !

La nouvelle est officielle et est arrivée aujourd’hui : Zack Snyder réalisera bien la Justice League.

Le réalisateur débutera dans quelques jours la production de son très attendu Batman vs Superman et il enchainera directement avec la Justice League.
Une nouvelle qui ne surprend pas vraiment et qui a été d’une façon confirmée il y a 2 joursRay FisherFisher sera Cyborg") dans le rôle du Cyborg, un des fondateurs de la Justice League).

Cette nouvelle équipe de super-héros, qui est là pour contreAvengersalisera Avengers 2"), compte pour le moment Henry Cavill (Superman), Ben Affleck (Batman), Gal Gadot (Wonder Woman) et donc Ray Fisher (Cyborg). Il ne reste plus qu’à trouver Green Lantern (vont-ils rappeler Ryan Reynolds ?), Aquaman, Green Arrow et Flash. Pour ces deux derniers, les noms de Stephen Amell et Grant Gustin sont bien sûr attendus étant donné qu’ils interprètent déjà ces super-héros dans une série.

La Justice League pourrait sortie en 2017 ou 2018.

**MàJ : Matt Damon en Aquaman ? C’est ce que révèle The Wrap mais il s’agit d’une rumeur. Jason Momoa serait lui aussi considéré pour le rôle, alors qu’il devrait faire une apparition dans Batman vs Superman mais aucune information sur la nature de sa pa![Zack-Snyder-Justice-League](/content