Zendaya jouera dans le reboot de Spider-ManDu petit écran de Disney au grand de Marvel. L’actrice Zendaya Coleman rejoint le reboot de Spider-Man.

Elle fait déjà partie de la grande famille de Disney depuis 2010 après avoir joué dans la série *Shake It Up, KC Undercover *de Disney Channel. Elle est dans la longue lignée des starlettes Miley Cyrus, Selena Gomez ou encore Demi Lovato. Et aujourd’hui il faut donc compter sur cette Zendaya Coleman, tout simplement appelée par son prénom.

L’actrice et chanteuse de 19 ans a été castée pour jouer dans le reboot de Marvel, avec Sony Pictures, de Spider-Man. C’est son premier rôle au cinéma, elle a principalement joué dans des séries ou des télé-films pour Disney.
Elle donnera la réplique à Tom Holland qui a décroché le rôle de l’homme-araignée, et il fera sa première apparition dans le costume à l’occasion de Captain America: Civil War (on le voit d’ailleurs dans la nouvelle bande annonce).

On ne sait pas grand chose du rôle de Zendaya à part qu’elle aura un rôle clé, celui de Michelle mais elle ne devrait pas être une petite-amie potentielle de Peter Parker.
Apparemment dans les comics il y a une Michele Gonzales qui n’est autre que la colocataire de Peter Parker. Mais comme le reboot ici se focalise un peu plus sur la jeunesse du héros, il sera plus jeune que Andrew Garfield dans The Amazing Spider-Man, si c’est bien la même Michelle, elle pourrait apparaitre comme l’amie d’enfance. Mais cela reste à confirmer.

Le reboot de Spider-Man sera réalisé par Jon Watts (Clown, Cop Car) et sortira à l’été 2017.

Photo : Jason Merritt/Getty Images