Gamora-Zoe-Saldana-GuardiansL’actrice passe officiellement du bleu au vert.

C’est désormais officiel, l’actrice Zoe Saldana (que nous retrouverons dans Star Trek Into Darkness au mois de juin) campera la femme la plus dangereusLes Gardiens de la Galaxieiens de la galaxie"), le premier *space opera *de Marvel Studio. La principale concernée s’est d’ailleurs exprimée sur le rôle:

Je vais devenir verte [Rires]. J’ai vraiment hâte d’y être. Je viens de rencontrer James Gunn [le réalisateur] en personne cette semaine et je pense qu’il est le meilleur réalisateur qu’il soit pour réaliser ce film »

Les Gardiens de la Galaxie étant une série de comics peu connue du grand public (et même de certains lecteurs de comics), elle avoue ne pas s’être intéressée de près à son personnage avant d’avoir obtenu le rôle.

C’est ma soeur qui m’en a d’abord parlé. Je suis habitué à me familiariser en chemin. C’est seulement lorsque j’ai eu le rôle, que j’ai commencé à faire des recherches et je suis complètement tombée amoureuse de cette franchise. (…) Ce que je sais c’est que j’aime le scénario. Je m’entends très bien avec James Gunn depuis notre première conversation téléphonique et j’adore le reste du casting.* Chris Pratt** sera un excellent Star-Lord, je le sens »*

Et puisque l’on parle de Chris Pratt,** Kevin Feige** (le big boss chez Marvel****Studio) s’est exprimé sur le choix de l’acteur, surtout connu pour son rôle d’Andy dans la série Parks & Recreation**. **

Il peut à la fois jouer un personnage drôle et à côté de la plaque dans Parks & Recreation, et un personnage balèze et sûr de lui dans Zero Dark Thirty, et c’est ça qui est vraiment génial. Il aura besoin de  toute cette gamme dans les Gardiens. »

Arrivée des Gardiens le 13 août 2014 ![Gamora-Zoe-Saldana-Guardians](/conte