Gamora-Zoe-Saldana-GuardiansZoe Saldana pourrait se retrouver dans le film de Marvel Studios.

Après les contrées exotiques d’Avatar et son séjour à bord de l’Entreprise dans **Star Trek **(dont on attend la suite cette année), il semblerait que Zoe Saldana se complaise dans le milieu de la SF. Elle est effectivement en pourparlers pour obtenir le rôle de Gamora, la femme la plus dangereuse de l’univers et le seul atout féminin des Gardiens de la Galaxie, le space opera made in **Marvel Studios **qui s’aventure désormais vers d’autres horizons intergalactiques.

Assassin hors-pair et guerrière impitoyable, le personnage de Gamora ne devrait pas poser trop de problème à Zoe Saldana qui avait montré l’étendue de ses capacités physiques dans Colombiana, où elle campait déjà le rôle d’une tueuse professionnelle. Le souci réside peut-être dans son physique un peu frêle et menu, alors que le personnage est doté d’une musculature plus imposante.

En attendant, **Saldana **est en passe de rejoindre **Chris Pratt **(Star-Lord) et **Dave Bautista **(Drax) déjà confirmé comme faisant parti des Gardiens de la Galaxie. On attend avec impatience qui aura le privilège de doubler **RoLes Gardiens de la Galaxieiens de la galaxie") **est prévu pour arriver le 13 août 2014 dans nos salles.

ACTUALISATION

Zoe Saldana est confirmée dansplus d’infosiens d![Gamora-Zoe-Saldana-Guardians](/conte